STEVENIN-NOLLEVAUX et FORGES DE COURCELLES ont participé au SALON ELMIA à JÖNKÖPING EN NOVEMBRE 2025.

Du 11 au 13 novembre dernier, STEVENIN-NOLLEVAUX et FORGES DE COURCELLES ont participé à la 50ème édition du salon ELMIA Subcontractor, à Jönköping, au cœur de l’une des plus importantes régions suédoises en matière d’ingénierie mécanique.

Ce salon constitue l’évènement le plus important du secteur de la sous-traitance industrielle dans toute la région nord-européenne et le plus pertinent pour le secteur automobile.

D’envergure internationale, le salon enregistre désormais plus de 11 000 visiteurs et plus de 900 exposants provenant de 30 pays.

Les secteurs les plus représentés sont : systèmes de production et de transformation, composants, matériaux, matières premières et semi-finies, conception et développement, outils et équipements, et services pour l’industrie automobile, la mécanique instrumentale, les TIC, l’exploitation minière, la sylviculture et l’industrie de la construction.

Quelques thématiques ont été plus particulièrement développées cette année : Smart by Subcontractor (innovation technologique, durabilité et nouveaux matériaux) & Competence by Subcontractor (nouvelles compétences, formation et développement).

Notre groupe a pu profiter de cette nouvelle vitrine pour accueillir sur son stand ses principaux clients et prospects suédois, et identifier de nouveaux contacts à travers une visite détaillée des 4 halls du salon.

Devant le succès de l’opération et le dynamisme des marchés scandinaves, nul doute que nous réserverons une place à ELMIA dans notre agenda 2026.